terça-feira, 10 de abril de 2012

Suas mãos...

Mãos que relaxam... exploram..
Mãos que causam arrepios.. suspiros..
Suas mãos..  
Mãos de macho.. mãos fortes..
Que percorrem meu corpo..
Arqueando meu dorso..


Mãos que alisam e deslizam
Que procuram e encontram.. o corpo nu
a pele quente que me veste sempre.
Suas mãos que me invadem.. me acendem..


 
Massageia meu corpo.. não só com a mãos..
Mas faça de tua boca também  exploradora de mim
Nessa tortura macia, da carne com o prazer


 Quero-te no meu corpo
Tuas mãos no meu sexo
Nos delírios do momento entre suspiros
Aclamar o teu nome por entre meus gemidos.

Posted by ઇ‍ઉ MαsкєĐ ® ઇ‍ઉ

2 comentários:

  1. dans le creux de mes mains
    je sens tes formes et ta chaleur
    m'envahir le corps
    je te dénude de tes vêtements
    avec lenteur un à un
    garde ton slip pour la fin
    je t'écarte bien les cuisses
    à ce que s'ouvre ton écrevisse
    et me sourit de ses 4 lèvres lices
    que j'embrasse avec tendresse et passion
    avec mes doigts je pétrie ta chair
    et introduire ma queue dans tes profondeurs
    tantôt avec douceur tantôt violemment
    tu te cambres et tu te voûtes
    tu te colles à moi
    corps à corps dans un duel infernal charnel
    jusqu'à la houle se déferle sur nous
    nous emporte dans ses eaux écumeuses
    on s'abat corps contre corps
    repus tout bonheur de nous en un seul corps
    comme tes douce et sensuelle
    avec mes mains je te plaque contre moi
    ta chair dans ma chair
    ah comme tu es sensationnelle
    j'aime te faire l'amour

    ResponderExcluir
  2. je te serre contre moi
    colle sur tes épaules mes mains
    emplir tes formes le creux de mes mains
    sentir ta chaleur gagnait mon corps
    cm par cm enflammer mes pores
    je te dénude de tes vêtements un par un
    garde ton slip pour la fin
    écarte bien tes cuisses
    regarde s'ouvrir ton écrevisse
    masser ta chair vive avec mes doigts
    te sentir frémir
    entendre tes soupirs
    te fasse jouir
    rien qu'avec les doigts
    puis m'introduire en toi
    avec douceur
    je te babeurre
    dans des va et vient
    tantôt doux tantôt violents
    tu t'ouvres et tu te voûtes,
    gémissante, frémissante
    je me fourre en toi et me retire
    tu m'accompagnes toute soupirs
    tu me manges et je te manges
    et le plaisir nous mange
    et la houle se déferle sur nous
    ses eaux nous emportent
    dans les tourbillons de ses méandres
    soudés l'un dans l'autre, corps à corps
    dans un délicieux commun accord
    ah comme t'es délicieuse
    ah comme j'aime te faire l'amour

    ResponderExcluir

Que minha simplicidade, deixe o rastro da luxúria de minha alma.O mais,é nada.

(Deixe o teu rastro aqui, que seja luxurioso)

Obrigada pela doce visita.

Masked